À propos de HyperAd

HyperAd Marketing est une Agence située à Montréal qui offre des solutions innovantes de Marketing Web. Nos services sont conçues pour créer et maintenir des marques locales puissantes à l’aide d’une présence Web de premier rang. Par le biais d’une stratégie de marque créative, du référencement de moteur de recherche (SEO) et marketing des médias sociaux, ainsi que du référencement local et mobile, nous vous aiderons à créer et à maintenir une présence Web dominante dans votre marché local.

Nos efforts visent à créer un arsenal d’outils publicitaires efficaces qui vous généreront des revenus pour de nombreuses années à venir. Nos experts en marketing Web possèdent l’expérience et l’expertise nécessaires pour faire croître votre entreprise et augmenter vos ventes de façon substantielle. .

DEVIS // RAPPORT GRATUIT

Obtenez une analyse gratuite de la présence web de votre entreprise en remplissant ce formulaire.
Vous pouvez également arranger une consultation sans obligation avec un de nos conseillers en appelant 514-294-7735

Vos Objectifs Publicitaires :

PORTFOLIO //

Check Out the Recent Design & SEO Projects
By HyperAd Marketing Montreal

portfolio.kparkportfolio. fanera furnitureportfolio.mtl2portfolio.acker2portfolio.serona2portfolio.electicportfolio.potportfolio.coach
portfolio.kpark

portfolio.kpark

portfolio. fanera furniture

portfolio. fanera furniture

portfolio.mtl2

portfolio.mtl2

portfolio.acker2

portfolio.acker2

portfolio.serona2

portfolio.serona2

portfolio.electic

portfolio.electic

portfolio.pot

portfolio.pot

portfolio.coach

portfolio.coach

SERVICES //

Branding & Conception Web

  • Image de Marque
  • Image de Marque//

    Qu’il s’agisse de votre site Web, de votre carte professionnelle, d’un dépliant ou de votre page Facebook, votre image de marque illustre la philosophie, la dynamique et l’attitude de votre entreprise. Que vous soyez une jeune entreprise nécessitant une toute nouvelle identité ou une entreprise existante nécessitant un repositionnement, HyperAd Marketing possède l’expérience et l’expertise requises pour vous offrir une image de marque extraordinaire. Nous concevons votre matériel publicitaire en nous assurant que tous les éléments de votre image de marque, y compris le logo, les messages et le visuel, s’harmonisent pour communiquer de façon cohérente avec votre public cible.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Design Web
  • Design Web//

    Chez HyperAd Marketing, notre équipe interne de conception Web fait beaucoup plus que de créer un site Web à l’aspect sophistiqué et aux fonctionnalités hyperpratiques. Nous concevons votre site Web dans le but d’accentuer votre message auprès de votre public cible et l’encourager à agir immédiatement. Tous les aspects de notre travail sur votre site Web, y compris la conception graphique, la programmation et la création de contenu, feront en sorte que vos clients potentiels tomberont amoureux de votre marque dès le premier regard. Notre équipe de conception travaille en synergie avec nos experts en marketing Web afin que votre site bénéficie d’une visibilité optimale dans tous les principaux moteurs de recherche, et qu’il soit compatible avec tous les appareils mobiles et les réseaux sociaux. Pour une marque qui se distingue sur le Web, faites confiance à l’équipe de HyperAd Marketing.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Rédaction Publicitaire
  • Rédaction Publicitaire//

    HyperAd Marketing offre un service de rédaction publicitaire et de création de contenu de qualité qui répondra à tous vos besoins en marketing. Des sites Web, blogues, et contenus pour les médias sociaux, jusqu’aux bannières publicitaires, publicités imprimées, et beaucoup plus, nos rédacteurs publicitaires aideront votre entreprise à se démarquer de la foule. Nous visons la création d’un contenu totalement optimisé pour les moteurs de recherche afin d’attirer le public approprié et convertir leurs visites sur votre site Web en ventes. Nous comprenons le processus de vente et ce qu’il faut pour inciter votre public cible à cliquer sur le bouton « Acheter ». HyperAd Marketing met à votre service des rédacteurs talentueux et chevronnés pour répondre à tous vos besoins de contenu publicitaire.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Blogues & Articles
  • Blogues & Articles//

    HyperAd Marketing offre un service de rédaction publicitaire et de création de contenu pour des sites Web, blogues, articles, et contenus pour les médias sociaux et plus. Nous visons la création d’un contenu totalement optimisé pour les moteurs de recherche afin d’attirer le public approprié et convertir leurs visites sur votre site Web en ventes. Nous comprenons le processus de vente et ce qu’il faut pour inciter votre public cible à cliquer sur le bouton « Acheter ». HyperAd Marketing met à votre service des rédacteurs talentueux et chevronnés pour répondre à tous vos besoins de contenu publicitaire.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Gestion de Reputation

  • Contrôle d’image de Marque
  • Contrôle d’image de Marque//

    Les consommateurs d’aujourd’hui ne se contentent plus de partager leurs opinions envers les marques uniquement avec la famille et les amis; ils se tournent désormais vers les médias sociaux pour commenter des sites et partager leurs expériences avec le monde entier. Dans plusieurs cas, les commentaires publiés par certaines personnes peuvent être subjectifs, voire des mensonges inventés par des concurrents. Ultimement, chaque commentaire négatif publié en ligne au sujet de votre entreprise, qu’il soit véridique ou non, affectera vos ventes. C’est pourquoi nous avons conçu une méthode qui nous permet de parcourir les médias sociaux, les sites d’opinions, les blogues et les forums de discussion pour trouver, à quelque moment que ce soit, les mentions de votre marque, et prendre immédiatement les mesures qui s’imposent en cas de contenu négatif.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Gestion de Présence Web
  • Gestion de Présence Web//

    Dans le contexte d’affaires extrêmement compétitif que nous connaissons aujourd’hui, la création d’une présence Web puissante à l’aide d’une bonne réputation est l’une des tâches les plus importantes pour les responsables du marketing. Notre équipe d’experts en marketing Web prendra pleinement en charge la création et le maintien d’une présence de taille sur le Web, vous procurant ainsi une excellente réputation associée à des commentaires positifs au sujet de votre marque. Notre but est de positionner votre marque en tant que leader établi du marché local, peu importe l’âge ou la taille de votre entreprise.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Veille des Réseaux Sociaux
  • Veille des Réseaux Sociaux//

    Savez-vous ce que les gens disent à votre sujet sur Facebook ou Yelp? Les consommateurs ont désormais le pouvoir de diffuser leurs opinions au sujet des marques par le biais de Facebook, Yelp, Twitter, Foursquare et d’autres médias. Notre service de veille des réseaux sociaux vous aidera à supprimer ou à minimiser toute mention négative au sujet de votre entreprise, et à tirer le meilleur parti des mentions positives. Notre service vous permettra d’être avisé dès que quelqu’un mentionne votre entreprise sur une plateforme sociale ou un site local d’opinions, peu importe lequel. Nous vous aiderons, par le biais de nos multiples canaux, à prendre les mesures appropriées pour combattre les critiques ou les commentaires injustes.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Référencement Web/ SEO

  • Optimisation de Contenu
  • Optimisation de Contenu//

    Un contenu rédigé d’une main experte et parfaitement optimisé ne fait pas qu’améliorer votre classement dans les moteurs de recherche; il rend une page Web plus conviviale, procure de meilleures pistes de ventes et un retour plus élevé sur votre investissement. Nos rédacteurs spécialisés en référencement concentrent leurs efforts sur la création de contenu riche en mots clés pertinents et optimisé pour une performance de vente maximale. Nous comprenons le processus de vente et ce qu’il faut pour inciter votre public cible à cliquer sur le bouton « Acheter ».

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Création de Liens
  • Création de Liens//

    Notre service « white hat » de création manuelle de liens peut donner un coup de pouce important à l’ensemble de vos efforts de référencement. Nous utilisons des techniques de pointe en matière de création de liens, y compris le partage de signets, la publication sur invitation de billets de blogue, l’affichage de commentaires « do-follow » dans les blogues, etc., pour améliorer la popularité de votre site.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Intégration des Médias Sociaux
  • Intégration des Médias Sociaux//

    Dans l’arène Web extrêmement compétitive que nous connaissons aujourd’hui, l’intégration des médias sociaux à vos efforts de référencement est une étape cruciale pour assurer un bon classement dans les moteurs de recherche. Nos experts en marketing sur les médias sociaux peuvent concevoir, créer et gérer tout votre contenu, vous procurant ainsi une présence puissante sur Facebook, Twitter, Google+, Foursquare, LinkedIn et d’autres réseaux. Nous rédigeons des publications pour les médias sociaux qui sont adaptées à votre industrie, interactives, riches en information, et qui racontent efficacement l’histoire de votre marque. Par conséquent, le message de votre marque sera impossible à manquer.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Adwords/ Paiement au clic

  • Google Adwords
  • Google Adwords//

    Les campagnes de paiement au clic Google Adwords offrent actuellement le retour sur investissement le plus élevé et le plus rapide de tous les outils de marketing en ligne. Avec Google Adwords, vous obtiendrez une visibilité immédiate sur le plus important moteur de recherche. La beauté des campagnes publicitaires de paiement au clic, c’est que vous payez seulement lorsque quelqu’un clique sur votre site Web et découvre ce que vous avez à offrir. Ce système vous permet de personnaliser vos messages publicitaires et d’offrir instantanément des promotions ou des offres spéciales. Vous pouvez également déterminer vous-même un budget approprié pour vos campagnes de paiement au clic, soit de 5 $ par jour jusqu’à 500 $ par jour. L’équipe de marketing des moteurs de recherche de HyperAd concevra vos publicités avec soin, en fonction du contenu de la page de destination, de la pertinence des mots-clés et des termes de recherche les plus pertinents pour votre entreprise. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour entreprendre une campagne d’essai à partir de 199 $ par mois.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Bing + Yahoo
  • Bing + Yahoo//

    Le marketing des moteurs de recherche sur la plateforme Microsoft ad Center (Yahoo + Bing) permet aux annonceurs d’atteindre plus de 168 millions d’utilisateurs aux États-Unis et au Canada, ce qui représente environ 30 % du marché du référencement. Grâce à des partenaires de distribution comme Apple, Nokia et HP, le réseau Yahoo-Bing est en croissance constante et d’atteindre de plus en plus d’utilisateurs sur le Web. Ce système permet également de personnaliser vos messages publicitaires et d’offrir instantanément des promotions ou des offres spéciales. L’équipe de marketing des moteurs de recherche de HyperAd concevra vos publicités avec soin, en fonction du contenu de la page de destination, de la pertinence des mots-clés et des termes de recherche les plus pertinents pour votre entreprise. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour entreprendre une campagne d’essai à partir de 199 $ par mois.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Publicité Facebook
  • Publicité Facebook//

    Les campagnes publicitaires de paiement au clic sur la plateforme Facebook sont un moyen extraordinaire de participer en direct aux conversations sur les murs Facebook de vos clients potentiels. Ce système offre un niveau de personnalisation élevé ainsi que la possibilité de cibler avec précision, en plus de permettre aux annonceurs de micro cibler leur auditoire dans les marchés local, national et international. Notre équipe de marketing des médias sociaux concevra et gérera avec soin vos campagnes publicitaires sur Facebook afin de tirer le meilleur parti de votre présence sur les médias sociaux. Pour découvrir si les publicités sur Facebook sont appropriées pour votre industrie, demandez une consultation gratuite dès aujourd’hui.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Marketing Réseaux Sociaux

  • Gestion de Page Facebook
  • Gestion de Page Facebook//

    Chez HyperAd Marketing, nous offrons un service de gestion de page Facebook bilingue (anglais/français). Nos spécialistes du marketing sur les médias sociaux vous aideront à accroître votre public et à capter son attention, en créant, en gérant et en animant tout le contenu de votre page Facebook.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Production de Contenu
  • Production de Contenu//

    HyperAd Marketing offre un service de haute qualité de rédaction et de production de contenu bilingue (anglais/français) pour vos pages de médias sociaux. Nous concevons du contenu ciblé et créatif qui raconte l’histoire de votre marque. Nous créons des publications pour les médias sociaux qui sont adaptées à votre industrie, interactives et riches en information. Grâce à notre vaste expérience en marketing sur les médias sociaux et en production de contenu, nous nous assurerons que votre message soit clairement entendu par le public que vous souhaitez cibler.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Surveillance de Médias Sociaux
  • Surveillance de Médias Sociaux//

    Les consommateurs ont désormais le pouvoir de diffuser leurs opinions au sujet des marques par le biais de Facebook, Yelp, Twitter, Foursquare et d’autres médias. Notre service de veille des réseaux sociaux vous aidera à supprimer ou à minimiser toute mention négative au sujet de votre entreprise, et à tirer le meilleur parti des mentions positives. Notre service vous permettra d’être avisé dès que quelqu’un mentionne votre entreprise sur une plateforme sociale ou un site local d’opinions, peu importe lequel. Nous vous aiderons, par le biais de nos multiples canaux, à prendre les mesures appropriées pour combattre les critiques ou les commentaires injustes.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Recherche locale et mobile

  • Google Entreprises
  • Google Entreprises//

    Selon les statistiques, plus de gens utilisent Google pour trouver des entreprises locales en ligne que toute autre méthode. Si votre entreprise ne parvient pas à être trouvée dans les résultats naturels de Google, vous perdez chaque jour des clients au profit de vos concurrents. Nos experts en référencement local comprennent comment obtenir la position VIP dans la première page des résultats locaux.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Référencement Mobile
  • Référencement Mobile//

    À l’ère des téléphones intelligents, les consommateurs se fient de plus en plus à leurs appareils pour trouver des produits et des services locaux, ce qui représente d’immenses possibilités pour les propriétaires d’entreprises locales. Comme de récentes études le démontrent, plus de 40 % de toutes les recherches effectuées sur Google à l’aide d’appareils mobiles concernent un besoin local, et ce pourcentage ne peut qu’augmenter. Nos experts en référencement mobile peuvent concevoir une stratégie personnalisée qui vous propulsera vers le haut des résultats de recherche de Google et d’autres moteurs de recherche importants.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Référencement Local
  • Référencement Local//

    Aujourd’hui, il n’est pas suffisant pour votre entreprise de se retrouver dans la première page des résultats naturels de Google. Le référencement local est un élément essentiel pour atteindre la domination maximale de votre créneau. Notre équipe d’experts en marketing Web peut concevoir et mettre en œuvre une stratégie de référencement local sur mesure qui vous permettra d’être perçu comme le leader du marché local de votre industrie.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

ABOUT HYPERAD

Hyperad Marketing is a Montreal SEO and Digital Marketing Agency that offers innovative solutions designed to establish and maintain strong local brands with top-ranking online presence. Through creative branding, search engine optimization, social media marketing, local and mobile search, we’ll help establish and maintain a strong online presence in your market.

Our efforts are aimed at creating a strong arsenal of advertising tools that will be working for years to come. Our marketing methods are time-tested for a guaranteed positive return on investment. The digital marketing experts at HyperAd Marketing Montreal have the expertise and experience to deliver your business growth and substantial boost in sales .

QUOTE // FREE REPORT

Get a Free analysis of your company's online presence by completing this simple form.
You can also speak with one of our Digital marketing Consultants by calling 514-294-7735

Your advertising goals :

PORTFOLIO //

Check Out the Recent Design & SEO Projects
By HyperAd Marketing Montreal

portfolio.kparkportfolio. fanera furnitureportfolio.mtl2portfolio.acker2portfolio.serona2portfolio.electicportfolio.potportfolio.coach
portfolio.kpark

portfolio.kpark

portfolio. fanera furniture

portfolio. fanera furniture

portfolio.mtl2

portfolio.mtl2

portfolio.acker2

portfolio.acker2

portfolio.serona2

portfolio.serona2

portfolio.electic

portfolio.electic

portfolio.pot

portfolio.pot

portfolio.coach

portfolio.coach

SERVICES //

Branding & Copywriting

  • Graphic Design
  • Graphic Design//

    Whether it’s your website, business card, flyer, or Facebook page, your branding is what portrays your company’s philosophy, dynamics, and attitude. Whether you’re a new business that needs a brand new identity or an existing company that needs repositioning, HyperAd Marketing has the experience and expertise to make your brand look fabulous. When designing your marketing materials, we take great care in ensuring that all branding elements including the logo, ad messages, and design style harmoniously communicate with your target audience.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Web Design
  • Web Design//

    At HyperAd Marketing, our in-house creative web design team does more than build a stylish-looking, ultra-functional website. We design your website with the goal to amplify your message to your target audience and make them take immediate action. All elements of our work on your site, including graphic design, programming, and content creation, will make your prospects fall in love with your brand at first sight. Our design team works closely with our online marketing experts to ensure your website has optimal visibility to all major search engines, is compatible with all mobile devices and social media outlets. Trust the HyperAd Marketing team to make your brand stand out online.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Copywriting
  • Copywriting//

    HyperAd Marketing provides quality copywriting and content creation services for all your marketing needs. From websites, blogs, and social media content to banner ads, print ads and more, our in-house writers will help your business stand out from the crowd. We aim to create content that is fully optimized for SEO in order to attract the right audience and convert site visits into sales. We understand the sales process and what it takes to get your target audience to click the “Buy” button. HyperAd Marketing offers experienced and skilled writers for all your marketing content needs.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Blog & Article Writing
  • Blog & Article Writing//

    Blog and article marketing is an excellent and inexpensive online marketing strategy that drives both short term and long term results. It will allow you to establish yourself as a competent authority in your field, drive substantial traffic to your website and social media accounts, provide content to post across various social media and provide additional SEO value and helps achieve better search engine rankings, faster. Hyper Ad offers experienced and skilled writers for all your marketing writing needs.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Reputation Management

  • Brand Monitoring
  • Brand Monitoring//

    Today’s consumers no longer share their opinions of brands with just friends and relatives; they now turn to social media and review sites to share their experiences with the world. In many cases the reviews left by certain people could be subjective or even lies fabricated by competitors. Every bad statement about your business online, whether true or not, will ultimately affect sales. That’s why we developed a method that allows us to scan social networks, review sites, blogs and forums for mentions of your brand at any given moment and take immediate action on negative content.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Online Presence Management
  • Online Presence Management//

    Creating a strong online presence with a good reputation is one of the most crucial marketing tasks in today’s highly competitive business environment. Our team of expert online marketers will take full care of establishing and maintaining a strong online presence to provide an excellent reputation coupled with positive reviews for your brand. Our goal is to position your brand as an established local market leader, regardless of the size and age of your company.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Social Media Monitoring
  • Social Media Monitoring//

    Do you know what people are saying about you on Facebook and Yelp?

    Consumers now have the power to broadcast opinions about brands through Facebook, Yelp, Twitter, Foursquare and other media. Our Social Media Monitoring service will help you remove or reduce any negative mentions of your company and maximise the positive ones. Our service will allow you to be notified the very moment anyone mentions your company on any social media or local review site. We’ll help you take the correct course of action to attack any unfair reviews or mentions through our various channels.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Search Engine Optimisation

  • Content Optimization
  • Content Optimization//

    Expertly written and well optimized content does more than just boost your search engine rankings; it makes the web page more visitor friendly and results in better quality leads and a higher Return on Investment. Our professional SEO copywriters focus their efforts on creating content that is both keyword-relevant and optimized for maximum sales performance. We understand the sales process and what it takes to get your target audience to click the “Buy” button.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Link Building
  • Link Building//

    Our white hat, manual link building service can help you generate a significant boost to your overall SEO efforts. We use state of the art link building techniques such as social bookmarking, guest blog posting, do-follow blog comments and more to increase the popularity of your site.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Social Media Integration
  • Social Media Integration//

    In today’s ultra-competitive online arena integrating social media into your overall SEO efforts is a crucial element to ensure good search engine rankings. Our expert social media marketers will design, create and manage all your content to provide you with a strong presence on Facebook, Twitter, Google+, Foursquare, LinkedIn and other platforms. We create industry relevant media posts that are interactive, information-rich and really tell your brand’s story. As a result, your brand’s message will be impossible to miss.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Pay-Per-Click Marketing

  • Google Adwords
  • Google Adwords//

    A Google Adwords Pay-Per-Click campaign currently gives the quickest and highest return on investment of all online marketing vehicles. With Google adwords you’ll get instant visibility on the #1 search engine. The beauty of Pay-Per-Click advertising is that you only pay when a client actually clicks on your website and gets to see what you have to offer. It also gives you the ability to customize your advertising messages and instantly run promotions and specials. You can also set your own budget for PPC campaigns ads ranging from $5/day to $500/ day. The HyperAd Search Engine Advertising team will carefully craft your ads based on the landing page content, keyword relevance and the search terms that are the most relevant to your business. Please contact us to start a trial campaign starting from $199/month.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Bing + Yahoo
  • Bing + Yahoo//

    Search Engine Marketing on the Yahoo + Bing platform allows advertisers to reach up to 168 million searchers in the U.S. and Canada, which is about 30% of the search market. With such distribution partners as Apple and Nokia and HP, the Yahoo-Bing network is constantly growing and reaching more searchers acros the web. It also gives you the ability to customize your advertising messages and instantly run promotions and specials. As with Google adwords, you can set your own budgets. The HyperAd Search Engine Advertising team will carefully craft your ads based on the landing page content, keyword relevance and the search terms that are the most relevant to your business. Please contact us to start a trial campaign starting from $199/month.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Facebook Ads
  • Facebook Ads//

    Pay per click marketing on the Facebook ad platform is an awesome way to directly join the conversation on your prospect’s Facebook wall. Its highly target-able, customizable and allows advertisers to micro reach their target audience for local, national and international markets. Our social media marketing team will take care of designing and managing your Facebook ads campaign in order to maximize your social media presence. To find out if Facebook ads are right for your industry, schedule a free consultation today.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Social Media Marketing

  • Facebook Page Management
  • Facebook Page Management//

    At HyperAd Marketing we offer a bilingual (English/French) Facebook Page Management service. Our expert social media marketers will help your brand engage and grow your target audience by creating, managing and moderating all content on your Facebook page.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Content Generation
  • Content Generation//

    HyperAd Marketing provides quality bilingual (English/ French) writing and a content generation service for your social media pages. We develop targeted, creative content that really tells your brand’s story. We create industry relevant media posts that are interactive and information-rich. With our extensive experience in social media marketing and content generation, we’ll make sure your message is heard loud and clear by your target audience.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Social Media Reputation
  • Social Media Reputation//

    Consumers now have the power to broadcast opinions about brands through Facebook, Yelp, Twitter, Foursquare and other media. Our Social Media Monitoring service will help you remove or reduce the negative mentions of your company and maximize the positive ones. Our service will allow you to be notified the very moment anyone mentions your company on any social media or local review site. We’ll help you take the correct course of action to attack any unfair reviews or mentions through our various channels.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

Local Search Marketing

  • Local Search Optimization
  • Local Search Optimization//

    These days, it’s simply not enough for your website to make it to the first page of Google’s organic results. Local search marketing is an integral part of achieving maximum domination in your market niche. Our expert online marketing team will develop and implement a made to measure Local SEO strategy that will allow you to be perceived as a local market leader in you industry.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Mobile SEO
  • Mobile SEO//

    In the age of smart phones consumers are increasingly relying on their devices to find local products and services, which provide a huge opportunity for local business owners. As recent studies demonstrate, over 40 percent of all mobile searches on Google have a local intent, and that number is only set to grow. Our mobile SEO experts will develop a custom mobile search strategy that will get you to the top of the local search results on Google and other major search engines.

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//

  • Google Business Pages
  • Google Business Pages//

    According to statistics, more people use Google to search for local businesses online than anywhere else. If your business cannot be found in local organic results on Google, you are losing customers to your competitors every single day. Our local SEO experts truly understand how to get your VIP spot on the first page of the local results .

    BACK
    TO
    SERVICES//
    SEE
    OUR
    PORTFOLIO//